En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte
Conseils & Actualités | Galerie | Newsletter | Presse
menu

Challenge Entreprises



Participez à la deuxième édition du Marathon Breizh Océan ! 

Le Marathon Breizh Océan n’est pas réservé qu’aux coureurs avertis et expérimentés. En effet, quelle que soit son expérience en course à pied ou selon ses objectifs, chacun peut participer à l’aventure unique de ce marathon en optant pour la formule en relais, en constituant une équipe de 4 coureurs.

Profitez de cet évènement d’envergure nationale, fédérez vos collaborateurs autour d'un projet ambitieux et relevez ensemble un défi sportif sous les couleurs de votre entreprise !

CIRCUIT
La course, avec un départ et une arrivée sur le site du Bas Pouldu à Guidel Plage sera complètement fermée à la circulation et conduira les coureurs sur un nouveau parcours entre campagne et Océan Atlantique.

INFOS PRATIQUES
Sur le village du Marathon Breizh Océan vous recevrez vos sacs à dos, vos dossards et le programme de l’épreuve. Lors de la remise des dossards, chaque équipe se verra remettre 4 dossards individuels (à porter dans le dos) + un dossard sur lequel sera intégrée la puce de chronométrage électronique (à porter devant). Celui-ci sera fixé sur une ceinture porte dossard et servira de passage de témoin lors du relais entre les 4 équipiers.

Les 4 médailles « finisher » seront remises au dernier relayeur après la ligne d’arrivée contre la remise de la ceinture dossard de chronométrage. Vous pourrez consulter votre chrono (temps réel, temps officiel) sur www.marathon-breizh-ocean.com.

Organisation de la course :

  • Départ 1er relais : les « 1ers binômes » partiront à 8H30
  • Départ 2ème relais : 9 km
  • Départ 3ème relais : 20 km
  • Départ 4ème relais : 31 km

TARIFS
• jusqu'au 26/05/19 : 120 €

N’attendez plus, rejoignez-nous ! 

Conditions d'inscription :
L’épreuve du marathon Challenge Entreprises est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés, nés en 2001 ou avant. Les licenciés devront fournir à l’organisation leur licence sportive portant attestation de la délivrance d'un certificat médical. Les non-licenciés devront fournir à l’organisation un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition lors du retrait des dossards. Sans ces éléments, l’accès à l’épreuve ne pourra être autorisé.


DOTATIONS
à venir...


distance :
42,195 km 
départ :
Dimanche 2 juin, 
8h30 Bas Pouldu à Guidel Plage
 
participation :
120 €
Courses Marathon Breizh Océan à Lorient